OPSIO fête sa 1000ième étude !

Le cap des 1000 études a été franchi !

Excellent prétexte pour célébrer nos succès et partager un moment convivial … nous sommes dans le Nord 😉 . Nous avons franchi le cap des 1000 études réalisées depuis 2005, année de la création du cabinet d’études marketing !

1000 études quantitatives ou qualitatives, tests d’innovation et de concepts, études de notoriété et d’image, de territoire de marques, pré ou post-test de campagnes média, satisfaction ou attrition, études shoppers, de packaging, de prix, de lectorat de magazines, typologies clients, usages & attitudes… ou simple accompagnement-conseil, toutes les problématiques sont traitées chez OPSIO.

Un client fidèle à OPSIO depuis ses débuts pour ce palier : SALAD & CO, enseigne en poupe du groupe AGAPES !

Environ 200 clients, tous secteurs d’activité confondus (retail, PGC, agro-alimentaires, liquides, alcools, services, finances, institutionnels, transport, …) nous ont fait confiance depuis le début de l’aventure. L’occasion pour nous de les remercier, sans eux, ce succès ne serait pas au rendez-vous !

Et le cap des 20 collaborateurs passé également !

OPSIO + OPSIO Nudgers + EasyPanel, ce sont 20 collaborateurs, tous passionnés par les études quanti (Opsio) et les études quali (Opsio Nudgers) épaulés par une équipe R&D de développeurs aux solutions innovantes avec EasyPanel !

2019 sera une très belle année !

1000 etudes pour opsio cabinet marketing